jeudi, décembre 27, 2007

Silence radio

J'ai promis de le laisser tranquille pendant 4 jours. Dans son monde de gars.

Ça fait 36hres que je ne lui ai pas parlé et je me ronge les ongles. Maudite fifille que je suis...

Je sais, ça devrait pas être si difficile. On passe des semaines entières, parfois plus, sans se voir. Mais le fait que je ne peux pas l'appeller, lui écrire, ou le voir; fait que je m'ennuie encore plus. C'est toujours plus tentant de faire quelquechose quand c'est interdit...

Bon, faut dire qu'être toute seule dans mon appart à travailler seulement 5 hres par jour ça aide pas ben ben...

Mais je lui ai dit que je l'achallerais pas durant ces quatre jours, que ce serait à lui de revenir à moi quand ça serait fini; j'ai un orgeuil quand même! Mais ça me démange en maudit... Noël et ces 4-5 jours passés relativement ensemble ont cassé mon beat. Pis comme je sais pas trop à quoi m'en tenir pour le jour de l'an ça me mets sur les nerfs. Brrr....

En même temps, tant qu'à vedger chez lui, aussi bien être confo chez moi.... Faire mon ménage, lire un roman, préparer la session à venir... j'ai mille choses à faire.... Je suis pas déprimée, loin de là, et je ne me morfons pas non plus sans lui.... c'est juste que de savoir qu'il est à 1000 lieux de penser à moi; ça me fait penser à lui encore plus...

Je sais; je suis pathétique!

Aucun commentaire: