mardi, juin 20, 2006

Bon Anniversaire!

Bonne fête à moi... Eh oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire, 23 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse!) La journée fut merveilleuse... De loin un des plus beaux anniversaires que j'ai eu dans ma vie...

Des messages d'amour à profusion, plein de petites et grandes attentions, de la part des gens que je connais depuis longtemps autant que de ceux que je connais depuis peu. Je suis littéralement émerveillée et comblée par cette journée...

Même que ce matin, dans le métro, au lieu d'être un vieux Chante-la-Pomme dégeu qui divertit la foule, c'était un duo de musique de chambre, clarinette et violoncelle... un délice... juste pour moi! :P

Devant mon émerveillement, ma coloc m'a dit que je récolte ce que je sème... Je suis plus ou moins d'accord avec cette affirmation (je n'ai pas vraiment la conviction de semer quoique ce soit!) je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui ont rendu, de près ou de loin, cette journée mémorable et agréable... je vous adore.

Et aussi, à tous, je vous souhaite un anniversaire aussi agréable... et n'oubliez pas de me rappeller le vôtre que je puisse vous transmettre mes souhaits...!

Non mais, quelle belle journée! :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

bonne fête en retard !!!

J'espère que t'en as profité pour t'éverver en masse! :)

Me a dit...

Merci pour les voeux Komptois...
M'énerver? :P Je vois pas de quoi tu parles...