jeudi, juin 15, 2006

Stupid girl

Depuis trois semaines, je suis crevée raide à cause des stages et du boulot, mais surtout à cause des 3hres de transport en commun que je m'impose chaque jour, persuadée que je n'ai pas le temps de retourner prendre ma voiture entre 16 et 17hres.

Mais voilà, aujourd'hui j'en avais marre. Le genre de journée où tu fais tout tout croche... pas une journée de championne, quoi! Alors j'me suis dit : fuck it! Je serai en retard, je vais prendre mon char....

Eh bien voilà, je suis même arrivée en avance, malgré le traffic inhabituel! Je suis bien contente de cette découverte, mais j'aurais dû l'essayer avant... j'me suis tapé toute cette bus et cette attente pour rien!

Ouin, ben mon effort pour l'environnement est fait pour cette année... sans plus attendre je me remets à polluer... ma santé mentale (et ma santé tout court!) en dépend.
Plus que 5 jours...

Aucun commentaire: