lundi, juin 05, 2006

Party Shooter, un aperçu


Une image vaut mille mots... le post viendra sous peu! (Criss que j'ai de belles boules! ;) )

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Je confirme pour ta paire de seins et attends toujours ton résumé pour pouvoir me faire une idée de cette soirée dont plusieurs bouts sont absent de ma mémoire!! Je sais que le dénouement fut assez osé pour certains et certaines et je sais aussi que pour d'autres, l'osé se fait attendre (haa timidité quand tu nous tiens!)mais je me propose d'organiser bientôt une soirée au petit medley pour continuer de favoriser les rapprochements... à suivre!!

Me a dit...

Bien d'accord pour la soirée! Et puis le post, c'est pour ce week-end! :P

Anonyme a dit...

Y'ont pas changé ces jeunes femmes de la PRO! ALCOOLIQUE!

Anonyme a dit...

ouin, moi aussi je voulais commenter les boules mais je me retenais....j'osais pas y aller en premier! :)

Isa Rock On!! a dit...

Ooh on va battre le record du nombre de commentaires (grâce à ta paire de seins) !

La PRO ?? Est-ce que c'est un autre nom pour "le milieu" ?

Me a dit...

Mouwhahaha! Ma paire de seins en déplace de l'air (c'est le cas de le dire!)
Isa, la PRO c'est le diminutif de la polyvalente Robert-Ouimet, c'est-à-dire la Ruche des gens d'Acton Vale... :P
Les meilleurs! :D

Anonyme a dit...

Ca y est, le blog est officiellement en FEU !!! C'Est ça qui manque aux blogs aujourd'hui, plus de posts de seins...

Isa Rock On!! a dit...

Tant qu'à battre le record..

Ahh merci pour la précision de la ruche marie, sinon je n'aurais peut-être pas compris hihi. C'est plate on n'a pas de "code" pour la ruche justement..

Pour ce qui est de plus de posts de seins.. j'en ferais bien un maisss y'aurait pas autant d'impact!!!

Anonyme a dit...

C'est drole que tu aies fait un post de seins je viens de revenir de l'Espagne et j'en ai vu pas mal plus que nécessaire et pas les plus beaux crois-moi !! Je suis certaine que tu les bats toutes ;) Comme ça Émile tu deviens osée à Montréal ;)

Anonyme a dit...

Isa rock on: Toi tu t'occupes des posts de seins et nous on va s'occupper de créer de l'impact. ;)