Ce week-end, je ne suis pas descendue à Magog. Non, mon couple ne bat pas de l'aile. J'ai simplement un méga examen de Neurologie lundi matin. De plus Chou travaille toute la fin de semaine. Je me suis dit que mon étude serait plus profitable si je restais ici. De plus, ça fait une couple de fin de semaines en ligne que je me tappais le chemin... j'en avais un peu assez de la 10.
Je croyais que j'allais mourir d'ennui, seule entre mes quatres murs. Étonnament, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé mes habitudes de vieille fille de l'an passé : prendre toute la place dans le lit, prendre le temps de boire un bon café alors que je suis mal arrangée et que j'ai encore mon haleine du matin, faire un ménage complet et décent de mon appartement, étudier des heures avec de la bonne musique, aller au café-buandrie pour faire mon lavage, faire l'épicerie en prenant mon temps et revenir à pied. Toutes des choses simples que j'aime faire et qui ne sont pas pareilles à Magog... J'ai aussi eu le temps de quelques conversations msn avec des gens à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. J'adore Chou, mais ça m'a fait du bien... d'être chez moi.
Le pire c'est que je devenais un peu névrosée avec ces histoires de fin de semaine... l'impression que la terre va s'arrêter de tourner si on ne se voit pas, m'imposer la responsabilité d'être toujours au rendez-vous... Ça devenait stressant et ça enlevait de la magie à nos retrouvailles hebdomadaires.
Et le plus beau dans tout ça c'est que tantôt il vient me rejoindre, qu'il me fera étudier un peu et que nous prendrons un bon souper en amoureux.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre? :)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire