mercredi, octobre 04, 2006

Mais où est donc ce maudit fichier?

Un dimanche de septembre.
Je prends un peu d'avance sur mon étude en préparant un tableau résumé de la séquence du développement moteur chez l'enfant. C'est long, c'est pénible, mais ce sera drôlement plus facile à apprendre comme ça. Comme je suis chez Chou, je sauvegarde le dit fichier sur son bureau, m'envoie le tout par email, 2 fois, vérifie via ma boîte courriel que tout a bien fonctionné et une fois assurée, je détruis le fichier sur son ordi, pour ne pas l'encombrer.

ZONE NÉBULEUSE OÙ IL EST POSSIBLE QUE J'AIE POSÉ DES GESTES HORS DU CONTRÔLE DE MA VOLONTÉ PROFONDE...

Un jour de cette semaine.
L'examen de neuro approche à grands pas et en préparant mes résumés de chaque chapitre à l'examen, je décide d'imprimer mon tableau résumé (pour l'apprendre) Je ne le trouve ni dans ma boîte courriel, ni dans mes documents, ni déjà imprimé, ni dans ma corbeille. C'est comme si je l'avais enlevé de ma boîte courriel sans l'avoir sauvegardé... C'est vraiment pas mon genre.

Acte manqué ou simple inattention? Une chose est sure c'est qu'il va falloir que je le refasse, le maudit tableau! Grrrr!

Aucun commentaire: