mardi, octobre 10, 2006

Mauvais pied

Ce matin je me suis levée du mauvais pied... ou plutôt Chou s'est levé trop vite sur les siens. D'abord, je n'ai pas entendu le cadran et je me suis réveillée 30 min plus tard que ce que j'avais prévu. Ensuite, Chou s'est levé, sans même un bisou ou un câlin, et il était habillé et prêt à partir avant même que j'aie mis mes lunettes: Envoye la grande dépêche... trois jours avec toi, c'est assez, là j'ai envie de vivre un peu... Bon, il n'a rien dit de tout ça, mais l'attitude y était.

Habituellement, travail ou pas (à moins qu'il y ait le feu), Chou prend un peu de temps pour me dire bonjour. Ça mets du pep dans une journée vous avez pas idée... mais quand cette tendresse n'est pas au rendez-vous c'est dur pour la junkie d'amour que je suis...

C'est quoi? 3 jours c'est trop? Au delà de cette limite votre ticket n'est plus valide? Quoiqu'il en soit j'ai fait le plus vite que j'ai pu et je suis partie pour la semaine... et peut-être même les deux prochaines... Et hop un p'tit baiser en sortant de l'auto, oui oui, moi aussi je t'aime.

Je sais que j'en demande surement trop.

Mais reste que je serais restée couchée aujourd'hui...

Aucun commentaire: