mercredi, février 14, 2007

Coquet, Coquette

Pour une raison inconnue, certaines personnes de la classe ont décrété 15 février journée des gens coquets-coquettes.

Je discute avec Nic, qui semble prendre cette journée très au sérieux ...

N: Mais tu sais pour jeudi, j'ai regardé dans le dictionnaire la définition pour coquet et ça a rapport avec bien paraître pour séduire...

Selon le dictionnaire Larousse 2000, Coquet: Bien mis, élégant, qui cherche à plaire.

Moi : (Perplexe... il a vraiment cherché dans le dictionnaire?) euh oui...

N: (limite scandalisé) Mais alors qu'est-ce que ça a de différent avec la façon dont on s'habille tout les jours?

Moi: Mais c'est parce que toi tu est toujours coquet...

Décidément, sans vouloir émettre de jugement, plusieurs (trop) de Nicos sont métrosexuels...

***

'' How to scrap a St-Valentin? ''

1. Avoir un examen de pharmacologie qui vaut 50% de la session.
2. Perdre 5 heures au travail pour en être payé 3.
3. Tempête de neige qui empêche ton chum de te faire un souper de reine, chez toi, à ton retour du travail.
4. Raison quelquonque et inconnue qui fait que tu ne parles même pas au dit-chum de toute la soirée!

3 commentaires:

Isa Rock On!! a dit...

Heille moi aussi je suis coquette!!

Anonyme a dit...

Comment ça les Nico sont trop métrosexuels!?

Anonyme a dit...

Finalement vos mots sont différents de ceux qu'on avait mais vos problèmes sont tout à fait les mêmes !!!

Amusez-vous bien. Vous aurez pas le temps de vous retourner que vous allez déjà devoir prendre votre retraite.