mercredi, juillet 19, 2006

Assurances

Je cherche une compagnie d'assurance pour ma voiture...

Des suggestions???

Merci! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis avec Bélair direct et j'ai vraiment un bon prix. Regardes aussi avec la compagnie d'assurance de tes parents, souvent, plus il y a de trucs d'assurés chez eux, plus ils font de rabais

Isa Rock On!! a dit...

Je suis avec la Personnelle et ça me coûte une couple de centaines de dollars de moins que la soumission que Meloche-Monnex avait faite. Le fait que mes parents sont aussi avec la Personnelle et que j'habite encore sous leur toit doit aider.

As-tu regardé avec ton ordre ? D'habitude il y a toujours une compagnie d'assurances qui offre des rabais pour les ordres.

Lucre a dit...

Les prix vont changer d'une compagnie à l'autre dépendemment de
1- ton âge
2- ton sexe
3- quel genre d'auto
4- ton utilisation quotidienne
5- ton historique d'accidents récents

Magasine, il peut y avoir de bonnes différences. Mais ce qui est chiant c'est que si ton ami(e) a un super bon prix de la mort qui tue, toi tu peux t'en sortir pour une beurrée et quart.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.