jeudi, août 03, 2006

Appart à louer

Bon, ma voisine vient de m'annoncer qu'elle quitte pour le permier septembre... Donc, allons-y pour les petites annonces:

Charmant 2 et demi style studio à louer, demi sous-sol, partageant entrée et salle de bains avec la non-moins sympathique moi-même. Frigo et poêle inclus. Proprio fantastique. Situé au coeur du quartier Rosemont, près métro Iberville, en face du magnifique parc Molson.

Communiquer ici pour infos.

4 commentaires:

Isa Rock On!! a dit...

Haha elle a eu honte que tu l'entendes vomir ?

Me a dit...

Mouwhahaha non elle a un coloc... et comme on sait que c'est petit à deux chez moi....

Anonyme a dit...

À noter : Juste pour filles :P

Me a dit...

Ah oui, c'est vrai, détail important, mon proprio fait de la discrimination masculine ;)