lundi, août 07, 2006

Rencontres internet

Il y a longtemps que je veux faire un post sur les rencontres internet... Oui, je me suis adonnée à ce genre de rencontre durant ma période célibataire. Ça m'a amenée à rencontrer toutes sortes de gens, certains très intéressants, d'autres moins. Et c'est à un de ceux-là que le message s'adresse aujourd'hui:

J'ai peine à croire que certains ont tellement pas de vie qu'ils considèrent que le fait de leur parler signifie que tu es acro à eux, et que de ne pas leur parler parce que tu ne passes pas ta vie devant ton écran signifie que tu les snobs... Non mais y'en a qui s'accordent vraiment trop d'importance!

Merde! C'est pas parce qu'on échange quelques détails intimes que l'on a une ''relation spéciale''!!

1) Qu'est-ce que le chat si ce n'est pas l'échange de détails intimes?
2) En passant, j'échange des détails intimes avec BEAUCOUP (trop!) de monde, donc ce n'est pas une situation de privilégié!

Non mais...

1 commentaire:

Isa Rock On!! a dit...

Je suis d'accord à 100% avec toi. Je n'aime pas trop parler à des inconnus sur le net, tu ne sais jamais sur quel genre de Steve tu risques de tomber.