dimanche, août 20, 2006

Retour à la vie normale dans 3,2,1...

Pour la première fois de ma vie je n'ai pas hâte que l'école recommene... Habituellement, dès les premiers jours plus frais d'août je fais le ménage dans mes livres et je prépare ma rentrée. Cette année, mes livres sont encore à la même place où je les ais posés en mai et sont couverts de poussière. Et je commence dans 2 jours... Ce n'est pas bon signe.

En plus, je suis en train de vivre un down de retour de voyage et de fin de vacances; Chouchou, qui devait me soutenir moralement jusqu'à mardi, 11hres, a la gorge joliement infectée par un méchant Streptocoque. Il ne me tient donc pas compagnie.

Mon chat m'agresse aux deux-minutes pour se venger de l'avoir abandonné durant une semaine...

Et pour courônner le tout, je vais chez le dentiste demain...

Comme dirait Caliméro... c'est trop injuste!!

1 commentaire:

Isa Rock On!! a dit...

Et puis, la visite chez le dentiste ? :p

J'espère que ton retour en classe ne s'est pas trop mal passé! C'est con à dire mais ça me manque un peu. Parfois j'aimerais mieux être dans un cours qu'être toute seule dans le lab toute la journée.