jeudi, mars 23, 2006

Un fiasco ou un début?

Mercredi, 21h30

Je suis chez moi, impatiente, une vollée de papillions dans l'estomac. D'ailleurs, j'ai été impatiente toute la journée, il me semble que ce soir, au travail, même mes patients me tappaient sur les nerfs avec leurs douleurs... ce qui n'arrive pourtant jamais!

On sonne à la porte...

Et voilà, les papillions s'envolent, mon coeur s'emballe... j'ouvre la porte et il est là, lui, celui à qui je pense depuis déjà un bon moment, même depuis longtemps, trop longtemps. Il est là, devant moi, dans mon chez moi et enfin, ce soir, j'aurai le grappin dessus!

Puis la soirée passe, on prends une bière, et puis deux... on rigole, on se raconte notre vie, enfin, des p'tits bouts, il m'apprend à jouer au poker, on s'amuse bien, mis à part ses yeux qui menacent de sortir de leurs orbites à cause des poils de mon chat...

Et là, je me dis, en regardant ses yeux bouffis, et en bonne Naphtaline qui aime bien se conter des histoires: Wow! Un gars qui endure un tel supplice, il doit m'aimer pour vrai pour ne pas crisser son camp ou éplucher mon chat sur le champ!

Je me rends compte que je suis vraiment bien avec lui et que franchement, on ferait drôlement un bon couple!

Et voilà il est bientôt minuit et demi, et j'évite même d'aller aux toilettes malgré mon envie pressante car j'ai peur qu'il se sauve. Mais arriva ce qui doit arriver, malgré mes protestations, il dit devoir s'en aller car je dois me coucher car j'ai cours demain...

Et voilà qui passe la porte, et moi qui ne fait rien pour le retenir en vrai (alors que dans ma tête je l'ai déjà menotté sur mon lit!) Je referme la porte derrière lui en me traitant de conne... et je vais soulager mon envie au petit coin.

Mais sur la bolle (c'est toujours là qu'on a nos idées brillantes, non?) je décide de lui courir après. Je me rush dans la rue, en pieds de bas (je vous rappelle qu'on est en mars et qu'il fait moins 5 dehors et qu'il y a de la slush partout) et je cours jusqu'au coin de la rue, pour voir les phares arrières de son auto tourner le coin suivant...

Je retourne chez moi en rageant, me fessant la tête sur les murs... et en chialant sur msn avec Eve, l'experte des hommes, qui prépare mon plan d'attaque pour la prochaine fois...

Ai-je manqué ma chance? S'intéresse-t'il vraiment à moi?
J'espère avoir réponse à ces questions bientôt...

Tu me manques déja...

Aucun commentaire: