mardi, septembre 05, 2006

Apitchoum!

Évidement, c'est qui qui va se taper une bronchite durant ses quatre jours de congé bien mérités? Jusqu'à maintenant, y'avait que Chou de malade, mais mes anti-corps ont flanché après tant d'attaques massives (faut dire que dans les techniques de partage de microbes, Chouchou est dur à battre, surtout quand il est question de les partager avec moi...)

Non seulement j'ai passé la fin de semaine à bougoner, dormir et me sentir mal; il faut que ça recommence aujourd'hui. Ce matin pourtant, je me suis réveillée en forme (j'aurais dû me douter que quelquechose clochait!) et j'ai suivi la premiere heure du cours sans trop de problèmes. Après la première pause, ça s'est déterioré : les yeux me brûlaient, j'avais peine a tenir ma tête trop pleine de morve droite et je dormais debout (enfin, assise, mais vous voyez le principe!)

Au moment de diner, je me suis dit que c'était aussi bien de dormir dans mon lit et de récupérer pleinnement; que de dormir dans la classe et de ne rien piger au cours de toute façon. Bon, c'est vrai, y'a surement aussi un peu de paresse là-dedans, mais que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre, hein! (Quoique mes amies de l'unif peuvent à elles-seules me lancer un truck de roches...) Remarquez, le retour en métro fut pénible et c'est à cet instant que je m'écroule de bonheur dans mes oreilliers moelleux.

C'est décidé : mon corps fera la chasse au microbes dans moi!

Aucun commentaire: