J'aime l'argent, les beaux vêtements pas chers et le McDo.
MAIS LÀ...
Hier en sortant de l'université, en me dirigeant vers la station de métro, il y a, sur le coin de la rue, 3 guignols déguisés en cartes de crédit. Je m'explique : 2 filles et 1 gars abordaient des costumes colorés à l'effigie des nouvelles cartes de crédit Desjardins. (Remarquez ici le lien évident avec Passe-Partout.) Ces trois mongols te rentraient littéralement dedans pour te remettre, absoluement, une carte de carton représentant une carte de crédit et t'invitant à participer à un concours.
La carte en question
Là, je suis outrée. Déjà que je considère que les Caisses et autres machins financiers s'en mettent plein les poches avec la population estudiantine, qui devons trop souvent emprunter pour arriver à compléter nos études; il faut en plus qu'ils nous prennent pour des crétins en se déguisant en Télétubbies! Je me demande:
Primo: C'est qui le génie du marketing qui a mis ça sur pied que je le frappe?
Secondo: Est-ce que je suis une vieille peau et que malheureusement la clientèle cible (soit la nouvelle cohorte universitaire) répond effectivement à ce type de publicité enfantin et très peu responsable (du genre, achetez maintenant vos bonbons, bourrez-vous la face, pis vous verrez plus tard!)
Pitié, répondez non à ma deuxième interrogation!
3 commentaires:
mais elle est bellllllllle
J'ai le goût de leur demander de me l'échanger contre la transparente que j'ai.
Anywayy, la réponse à ta question est peut-être oui, avec une variante : achetez maintenant vos bonbons, bourrez-vous la face, pis faites envoyez le compte à papa et maman qui vont le payer.
La réponse d'isa est malheureusement très juste
le design avec le poisson est horrible et tellement de mauvais gout
quand je sort ma carte de credit , je veux avoir l air riche et rafiner et non un une carte vip pour le loft
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