vendredi, avril 21, 2006

Atterrisage forcé

La boucle d'émotions que vivait mon petit coeur ces derniers temps vient de s'éteindre. Amour, euphorie, bien-être, anxiété, angoisse, peur, tristesse, colère,... PAFF! En pleine geule. Mon pauvre petit coeur vient d'éclater en morceaux, en direct, à même ma poitrine.

Un email. Simple. Direct. Cruel. Qui ne dit pas grand chose, qui ne justifie rien, qui est censé me rassurer mais qui au fond me fait croire pour de bon que j'me suis fait rouler.

C'est pas toi, c'est moi. Toi tu es merveilleuse... MERVEILLEUSE MY ASS!

Depuis quand on lâche une fille merveilleuse parce qu'on est déprimé? Au contraire, elle va nous remonter le moral. Elle va nous chouchouter, nous cajoler, nous aider quoi! Tout ça ce n'est que du bidon, des excuses de merde pour me mettre de côté gentiment.

Et si tout ça est vrai, et si tout ça n'est pas une facade pour me cacher qu'au fond y'a une autre fille ou qu'au fond je ne suis pas assez bien... Bien j'aurais adoré que tu me parles de tes tourments. Je serais enchantée de t'aider à travers tout ça. Je suis même prête à t'attendre le temps qu'il faudra... j'te demandais pas en mariage quand même, juste une p'tite place dans ton coeur, et qui, en retour, t'aurais apporté beaucoup de bonheur, si ce que tu dis que tu penses de moi est vrai.

Mais je veux te dire tout ça en vrai. Pas par email. C'est trop con. Alors j'attends désespérément que tu m'appelles. Parce que je veux savoir. Savoir le vrai du faux. Savoir si je peux t'aider ou si je me suis fait rouler.

Mais franchement là, j'ai juste le goût de pleurer.

Aucun commentaire: