dimanche, avril 23, 2006

Fluschée

Le destin a joué ses dés et me voilà de retour à la case départ, devant rien ormis mon petit coeur qui saigne. Faut dire que j'ai pressé le citron un peu, je l'ai poussé à me dire que pour l'instant, on en resterait là. Ce qui revient au même pour moi que de dire : Adios! Mais je voulais être fixée, savoir si je devais poursuivre ma rêverie romantique ou non. Et finalement c'est non.

J'ai toujours pas compris par contre. Je l'intéresse mais le timming est pas bon... ah!

Y'a du bon dans tout, il ne m'a pas niaisé. Enfin c'est ce qu'il dit.

Franchement, je ne réalise pas encore. J'ai mangé le mur dans la face mais je suis tellement étourdie par le choc que je n'y crois pas. Pincez-moi quelqu'un, oui je viens bel et bien de me faire fluscher. Pourquoi, je sais pas trop... une question de timming et de poux dans la tête.

Paraît aussi que je peux attendre... que le timming soit meilleur... mais me voyez-vous moi là qui repart dans mes rêveries? C'est fini Marie, f-i-i, n-i-i. Fie toi aux larmes qui innondent ton visage ma belle, comme tu l'as si bien dit, t'aurais dû en profiter la dernière fois que tu l'as embrassé parce que c'était vraiment la dernière fois. Il n'y aura plus de retour sous la pluie, de babyfoot ou bière au bistro.

Comme tu voudras Max. Mais tu sais où me trouver si tu changes d'avis.

Aucun commentaire: