lundi, avril 24, 2006

Choses à faire

La session arrive à sa fin et je constate avec joie que j'ai pratiquement une année de bacc de complèté! Yé! Je constate aussi (à regrets cependant) que je n'ai encore rien rayé de ma liste de choses à faire avant de finir l'université. (Quand même en 8 ans d'études post-secondaires, jamais je croirai que je n'y serai pas arrivée...)

5- Rencontrer le père de mes enfants
4- Rencontrer l'homme de ma vie (4 et 5 étant le même homme de préférence, et pas nécessairement rencontré à l'université )
3- Baiser à quelquepart dans la bibliothèque de l'université, dans une petite rangée sombre au 7e étage... (idéalement avec 4 et/ou 5!)
2- Peser 40 lbs de moins (minimum) lors de ma collation des grades
1- Saluer 15 personnes dans la même journée sur le campus qui ne sont pas dans mon programme (Ceci inclut avoir fait le party avec ces 15 personnes.)

J'pense qu'il va falloir que je m'inscrive à la maîtrise...

Aucun commentaire: