mardi, avril 11, 2006

Men are simple

Je m'excuse mais je crois qu'il manque définitivement un bout à cette affirmation. La voici revue et corrigée à ma façon:

'' Men are supposed to be simple ''

Je m'explique. Les hommes nous disent souvent des choses qui n'ont pas de sens, ou simplement que leurs actions et leurs paroles ne sont pas cohérentes... enfin du point de vue féminin. Pourtant, on me dit souvent qu'il ne faut pas s'inquiéter, que tout a explication logique à sa suite. Mais moi j'ai d'la misère à la voir, car en bonne fille que je suis, je m'imagine toujours le pire.

Voici quelques exemples :

Un gars qui quand te voit te dit qu'il pense et rêve à toi mais que tu vois seulement une fois par semaine pour une raison inconnue. Là moi je pense : ça y est, je ne l'intéresse plus, je pue, il a une autre fille en vue... etc. Bon finalement je finis par savoir que c'est juste une question de mal de dents mais bon je continue à paniquer pareil ... :D

Un gars qui t'embrasse quand tu le vois, et qui fait des projets avec toi pour les mois à venir, qui te présente à ses amis comme '' Marie'' et qu'il savent tous de qui il parle... mais non, ou enfin c'est pas sûr, mais té pas sa blonde... Ouin... Au fond, qu'est-ce que ça change ce fameux titre...

Un gars qui te répond à peine sur msn et qui t'appelle pas pour jaser... Au fond, depuis quand un gars c'est supposé être bavard?

Finalement, j'me suis peut-être trompée sur ce dicton!

Aucun commentaire: