mardi, mai 09, 2006

Envie d'un homme

Ce soir, agréable virée sur la main avec une vieille copine (c'est notre amitié qui est vieille, pas elle!) Charmant petit resto bar, le Pistol, agréables martinis au litchi. Un coup dur dans mon budget serré de la semaine mais bon, lundi prochain, je serai riche, donc...

En revenant seule vers le métro, dans une autre lourde et chaude soirée d'été de la ville, je me suis rendue compte que j'avais envie d'un mec.

Un mec pour me bablader main dans la main sur Prince arthur.... manger une bouchée ou prendre un café sur la terrasse... danser sur le pavé au son d'une musique latine... frencher sur un banc du square st-louis et renter doucement à pied chez lui, pour finalement nous arracher nos vêtements dans l'escalier et passer une nuit aussi chaude qu'un soleil de midi.

Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai pas besoin d'un homme. Je peux changer une crevaison seule et accrocher mes cadres moi-même. Je n'ai pas peur de revenir chez moi à pieds à 2 hres du matin. Je n'ai pas besoin d'un homme, je peux vivre sans... mais j'en ai envie. Comme on a envie d'un sobet au citron ou d'un chocolat... d'un morceau de linge trop cher ou d'une écoeurante paire de souliers... Je sais que ça semble très superficiel, mais dans le cas d'un homme, le plaisir est plus intense, plus profond et... réciproque. Selon moi, ça fait toute la différence.

Aucun commentaire: