mardi, mai 16, 2006

Ma punition

Plus j'y pense, et plus c'est évident. On a tous notre fardeau physique à porter dans la vie, notre obstacle. Pour certains, c'est plus grave, comme une grosse tâche de naissance au milieu de la face et d'autres un retard mental. Pour certains, comme moi, c'est moins grave, mais ça nuit à l'épanoussiement personnel pareil.

Je suis une toutoune... parfois une grosse toutoune (comme maintenant!) parfois une toutoune en général (comme avant!) Mais jamais je n'ai été mince... alors c'est ma fatalité..

C'est sur, j'essaie d'en faire autrement, mais je ne pense pas pouvoir atteindre mieux que la limite supérieure de mon poids santé... ce qui sera honorable, mais pas sexy dutout!

Quand je dis que c'est ma punition, je suis sérieuse... je serais définitivement une femme fatale avec un body comme Shakira... ça serait dangereux... et je serais probablement danseuse pour mieux gagner ma vie.. Enfin! Tout ça pour dire que mon image intérieure est très différente de l'extérieur... et je ne m'y fais toujours pas...

Et on croit qu'on s'y fait avec le temps?

4 commentaires:

Isa Rock On!! a dit...

Oui c'est comme moi, je plantureuse dans ma tête :p.

Anonyme a dit...

Question que tu ne penses pas que Isa est la seule à te lire...
Vois-tu à cause de ton mail je me suis demandé qu'est-ce qui clochait sur moi qui me dérangeait ... le plus ! J'ai trouvé que j'ai un oeil lâche oui oui un oeil lâche, mon oeil gauche ne s'ouvre pas autant que mon oeil droit. Merci beaucoup Marie grace à toi je vais pouvoir rajouter qqch à ma liste de trucs loufoques sur mon corps ! Ça fait plus de trois ans qu'on s'est pas parlé et tu me fais complexer ! Merci beaucoup ! ;) En passant ça fait quelques jours que tu as pas écrit c le temps je viens voir 5 fois par jour (je suis au Danemark en session d'examens !! Ca explique mon absence de vie !) Ciao

Lucre a dit...

En tant que que gentleman horizontalement surabondant (politically correct pour dire gros) je peux te dire que ton poids ne va te ralentir que si tu le laisse faire.

Moi je suis costaud et horriblement maladroit. J'ai besoin d'une femme "faite solide" parce que sinon j'aurais peur de la casser. Donc Shakira ne rentre pas dans mes critères de "blonde potentielle". Elle n'est pas laide, juste pas de mon goût.

Et de toutes façons, quand Shakira aura 60 ans et qu'elle aura été remontée 2-3 fois, il n'y aura plus personne pour la trouver belle. Par contre quand tu es intelligent(e), c'est généralement pour la vie.

Et si tout ces bons mots ne sont pas suffisants, garde en tête cette phrase que j'ai tiré d'un comic strip: "Just remember these three words: I'm somedy's fetish"

(l'original: http://www.lorebrandcomics.com/threewords.html )

Me a dit...

Merci Lucre... ;) Entendre ça d'un gars ça fait toujours du bien! Mais saches que mon poids ne m'arrête pas... il est seulement la limite de mon indécence! :P