mardi, mai 02, 2006

Ma dose de Mou

Non, ceci n'est pas un récit de mes aventures cotés X... (Beurk!) , ni un récit de ce que l'on sert à la cafétéria de l'hôpital Magog (quoique...). En fait, Mou, c'est pour Mouska, l'adorable golden retriever de ma soeur.

Durant l'année scolaire, je ne descend pas à toutes les fin de semaines chez mes parents mais quand je peux y aller, et que ma soeur est dispo, je mets mon vieux linge et je vais voir son chien. Ma soeur aussi, mais son chien... parce que ma soeur, j'ai pas besoin de mettre du linge sale pour la voir quand même!



Donc, dimanche dernier, ma soeur se pointe au domicile famillial pour finaliser des travaux sur l'ordinateur. Sachant que ma mère ne serait pas là mais que moi, oui, elle a amené son adorable peluche vivante-bavante. Je me suis amusée toute la journée avec cette petite bête à lui lancer et relancer une ba-balle toute gluante. Puis, on est allés en vélo avec Mou qui nous suivait en gambadant gaiement, jusqu'à ce qu'il voit la rivière et saute dedans (pour un chien, dimanche, fesait déjà assez chaud pour se baigner!) Nous sommes revenues à la maison sales et presque aussi trempées que le chien, mais cette petite bête donne tant d'amour que ça vous en fait des réserves pour des jours...

Vivement ma prochaine dose de Mou!

Aucun commentaire: