lundi, mai 08, 2006

Un mois

C'est la longueur de ma patience. Probablement que si tu ne t'étais pas pointé sur msn ce midi ça aurait continué comme avant... j'aurais espéré en vain qu'un jour, on serait amoureux. Mais aujourd'hui, ça fait un mois que je t'ai pas vu... et ton attitude détachée m'a fait chier, alors voilà, j'en ai marre et je dépose les armes.

J'ai toujours pas compris mais je suis assez persuadée d'avoir été niaisée dans tout ça. T'as beau dire : ''T'as raison je suis menteur, on en parle pu.'' Qu'une histoire si bien commencée finisse si mal, ça me fait chier. Ça ne me suffit pas. Je pourrais te dire que t'as pas de couilles, que t'es vraiment trop lâche pour affronter la vérité en face. Je pourrais descendre, me poster devant ta porte, te supplier de m'excuser et de me prendre. Je pourrais te débiter une liste d'insultes de 6 pieds de long, mais à quoi bon, puisque d'ici 2hres je ne serai plus fachée. (Je suis incapable de rester fachée longtemps...) Je serai simplement déçue... vraiment déçue.

La déception est un sentiment étrange. Ça laisse un goût amer dans la bouche, comme du lait passé date qu'on boit par erreur. J'attends peut-être trop de la vie, mais en même temps je ne pense pas qu'il soit normal de vivre ses émotions en mode medium.

Je sais bien qu'il n'y aura plus de prochaines fois, et que j'ai perdu mon seul admirateur à vie ;) C'est sur, tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur, et pour au moins les prochains mois, je ne pourrais te croiser sans frémir. Mais je sens que j'ai pris la bonne décision. Cette histoire là, visiblement, ne se jouait que dans ma tête et pas sur la scène de la réalité. Et ma tête, elle est vraiment assez pleine, alors, allons-y pour la réalité. Mon coeur est grand, mes bras; ouverts... avis aux intéressés ;)

Party shooter le 2 juin chez une vieille copine que je n'ai pas vu depuis longtemps avec des gens que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam... Qui veut m'accompagner?

2 commentaires:

Isa Rock On!! a dit...

Moi moi moi je veux t'accompagner :p.

On n'a pas vraiment "brossé" ensemble (ce qui veut dire sans aucune de nous 2 qui conduit) depuis le cégep je crois...

Me a dit...

T'as bien raison!
Une chance que tu laisses des messages Isa, sinon je serais persuadée que je parle toute seule!! :)