dimanche, mai 14, 2006

Souliers de Croco et lunettes Versace

Comment résumer ce fameux week-end? Par où commencer?

D'abord, tout devait tomber à l'eau. Moi et ma coloc, fatiguées et déprimées, mangeant des chips en chattant lâchement sur mIRC. Quelques appels d'Isa plus tard, je croyais vraiment que la sortie prévue était tombée à l'eau... finalement, last-call, on se rejoint au Latulippe, sur Papineau. Ma coloc jase avec un inconnu sur internet, qui l'invite à fumer un peu... Elle lui suggère de nous rejoindre là, et elle verra...

À peine arrivées, la gang est déjà dehors en voie de mover. J'apréhendais un peu cette soirée, ne connaissant qu'Isa et ma coloc, mais la gang de gars (oui, vraiment juste des gars!) est assez intéressante. Beaux, cultivés, sympathiques, enjoués... tout pour plaire... Mon effervessance d'hormones est de courte durée... ceux-qui m'attirent ne sont pas libres... peu importe, on s'amuse bien et la soirée est belle. Mis à part....

Le fameux gars du net. Au début, ma coloc était partie avec lui mais quelques minutes plus tard elle m'appelle '' au secours''. Elle vient nous rejoindre au bar, et nous échafaudons un plan pour faire décoller le moron. Enfin, le gars n'est pas si mal, mais il dégage un quelquechose de plus ou moins agréable... et comme dirait Isa : ''Oui, mais... Il a une chemise à flammes!''



Photo: voir notre pose subtile... il est à gauche!


Quelques verres et quelques heures plus tard, il faut sortir... On voudrait bien manger au resto, mais ça risque d'être plein à cette heure. Il pleut et il fait froid... on retourne donc à la maison... numéro de charme et quelques joints plus tard.

Lendemain matin, pas beaucoup de sommeil, direction Mont-royal pour un trip de friperies. Agréable déjeuner à 5$, grosse poutine pour Phil, belles ou affreuses trouvailles... Un vendeur pour qui être viril c'est ce laisser pousser la barbe et porter une chemise de cow-boy et une paire de souliers en croco plus tard... il faut se dire au revoir, et à la prochaine. Vraiment, agréable week-end.

Grrrr... ça m'amuse! ;)

3 commentaires:

Isa Rock On!! a dit...

Excellent résumé. J'essaie d'en écrire un, mais je ne suis pas de taille!

À quand on remet ça ?

Me a dit...

Samedi? :P Faudrait d'abord trouver un mec internet... ça serait comme un diner de cons, mais en soirée.. enfin!

Isa Rock On!! a dit...

Aaaaah hahahhaha on part un concept de "soirée de chemises à flammes ou dragons"