mardi, mai 23, 2006

L'affaire est chocolat

Je sais, je sais, je néglige mon blog... j'ai 10 000 idées de post, mais la fin des vacances qui arrive à grands pas me fait badtripper et je m'efforce de passer mon temps à faire autre chose que d'étaler mes états d'âme... quoique...

Vendredi soir, je réserve ma coloc pour un café en tête à tête. Elle a découvert plus tôt dans la semaine, telle une exploratice de la ruée vers l'or, un charmant petit café, enfin, plutôt un bar à chocolat sur la rue St-Denis.

Elle y retourne donc avec moi en ce vendredi soir de pluie. De pluie, c'est vite dit, je dirais plutôt de déluge. Enfin. Après avoir imaginé un plan diabolique pour faire revivre les French horn power dans le métro, nous voici sur st-denis en train de chercher le St-Denis (c'est que nous sommes de bonnes montréalaises, ahahaha!!) Une fois arrivées devant le 1615, nous entrons littérament dans la caverne d'Ali-Baba des gourmants : un délicieux endroit nommé Juliette et Chocolat, où Juliette (qui pour nous prends la forme d'un serveur sympa avec un béret rouge) nous sert des montagnes de chocolat, de bon chocolat, sous toutes ses formes.

Après nous être régalées, nous roulons littéralement jusqu'au métro, en réalisant mine de rien que c'est le dernier de la soirée! Le lendemain matin, je vous jure, je me suis levée avec une gueule de bois! Comme quoi, abuser des bonnes choses, ça a toujours un peu le même effet....

Aucun commentaire: